Les supports indispensables
Dans le domaine du graphisme, les nouvelles technologies permettent de réaliser de plus en plus de supports inédits et modernes. Le papier est, depuis des siècles, un moyen efficace de communication. Les multiples possibilités de plis, de formes, de découpe et de couleurs donnent encore plus de valeur au papier et témoignent de votre professionnalisme. En matière de communication et de marketing, les supports de communication jouent un rôle primordial.

Fweely vous aide à les concevoir.
Le print est donc un excellent support pour faire connaître vos différentes prestations à vos clients. Il montre votre esprit de créativité et votre degré d’expérience dans le domaine. Fweely vous partage son Top 4 pour démarrer un projet, créer votre entreprise ou lancer une marque.”
La carte de visite est le mode de communication incontournable chez tout professionnel.
On y retrouve vos coordonnées et vous pouvez les distribuer lors de salons, de séminaires, de réunions ou de simples rencontres avec de futurs clients. Elle sert avant tout à promouvoir votre marque et votre identité visuelle.


Flyers, Prospectus
Généralement imprimés en grande quantité, les flyers sont distribués en masse auprès d’un public cible. Ils dépendent du type de communication souhaité.Si vous préférez cibler votre audience, vous pouvez personnaliser vos prospectus et les envoyer par courrier. Vous pouvez aussi les distribuer dans des salons spécialisés, par exemple. Bien choisir le lieu de distribution de ses flyers ne peut qu’augmenter votre nombre de clients. Quant au design, Fweely vous propose divers formats : simple feuille recto-verso, carré, etc. À vous de décider.
Les plaquettes
On peut lister plusieurs types de supports dont la finalité varie considérablement de l’un à l’autre. Les plus communs sont la plaquette commerciale, la brochure et le dépliant. La plaquette commerciale prend souvent la forme d’une chemise à rabats avec des fiches-produits incluses à l’intérieur. Elle peut aussi se rapprocher de la brochure ou du dépliant.Ils sont conseillés pour communiquer à vos clients vos offres de service et prestations. Efficaces pour convaincre votre audience d’adopter votre marque. La brochure ne doit pas être trop longue ni trop riche en texte (4 à 16 pages sont des formats idéaux).

C’est d’ailleurs une règle standard en graphisme : restez simple et concis, vous serez plus efficaces !
La présence d’images, couleurs et matières captivera d’avantage le lecteur qui aura plus tendance à s’attarder sur les détails de la page.
Les formulaires
Utilisés par l’entreprise dans ses différentes opérations. De ce point de vue, les papiers à en-tête servant à la correspondance de l’entreprise, enveloppes et flammes postales comprises, ses factures et devis, ses bons de commande, sont autant de supports à ses messages publicitaires.
Ils peuvent être permanents ou ponctuels. Vous pouvez faire varier le message en fonction des évènements auxquels doit participer l’entreprise comme, par exemple, des salons professionnels ou des journées portes ouvertes.
L’ensemble de ces supports vous aideront à affirmer votre identité visuelle et à améliorer votre portefeuille client.
N’hésitez pas à utiliser notre chat Fweely, nos experts marketing sont là pour vous conseiller.

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