FAQ
Qui peut m'aider à designer mes supports ?

Pour vous aider à personnaliser vos supports nos conseillers multiplie les astuces :

  • Chat en ligne
  • Tutoriels vidéos
  • Assistance téléphonique
  • Assistance Mail

Pour plus de questions rendez-vous sur : notre page de contact

Quels sont les conditions de vente ?

Nos conditions de vente sont détaillées sur la page suivante : Conditions générales de vente et d’utilisation

Je veux récupérer mon logo créé sur la plateforme, comment dois-je procéder ?

Pour récupérer le logo de votre création adresse un mail à nos services pro sur la page suivante :

Service Pro

Comment se tenir informer des promotions ?

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire, elle vous informera de toutes les promotions, soldes ou bons plans. Nos bons plans du moment se trouvent sur la page : Promo

Catégories

Questions les plus fréquentes

Assurez-vous de bien lire nos FAQ avant de nous contacter.

  • Qui a réalisé votre site ?

    Notre site à été réalisé par l'agence Kimanee.com.
  • Les lignes, vont-elles apparaître sur ma commande ?

    La ligne rouge et la ligne verte sont des repères de création qui vous aide à bien disposer vos éléments. Elles n'apparaissent pas sur les supports imprimés.
  • Comment importer un logo, une image ou un design ?

    Pour importer votre logo ou image, il vous suffit de vous rendre sur l'onglet photos, puis sur l'onglet "importer une image".
  • Puis-je enregistrer mes designs ?

    Vous pouvez sauvegarder vos designs sur la page de design en allant sur le menu principal. (en haut à gauche) > Modifier > Enregistrer pour plus tard. Les designs seront enregistrés sur votre compte sous l'onglet : Mes designs
  • Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

    Si vous avez finalisé votre commande, mais n'avez pas reçu de mail de confirmation. Patienter 60 minutes. Si le problème persiste : contactez nos conseillers, grâce au tchat en ligne ou avec notre formulaire de contact.
  • Puis-je ré-utiliser mes designs, pour une nouvelle commande ?

    OUI ! Vous trouverez vos designs enregistrés sur votre compte à l'onglet : Mes designs  Cliquez sur éditer pour le modifier ou l'utiliser pour une nouvelle commande.
  • À quoi sert le QR code ?

    Le code QR est un type de code-barres en deux dimensions constitué de modules noirs disposés dans un carré à fond blanc qui permet de lier une adresse Web. Grace à ce Code vous pouvez donc envoyer vos clients vers votre site web, Page Facebook et bien plus.

Livraison

Livraison, Coût et délais de production

  • Livraison

    Nous livrons les îles de la caraïbe uniquement. Vous pouvez consulter la liste des zone de livraison. Le tarif de la livraison varie en fonction de la zone.
  • Délais

    Nos délais varient entre 72 heures et 6 jours, en fonction de la quantité, et de votre zone de livraison.
  • Quelles sont les méthodes de payement ?

    3 méthodes de paiement en ligne: Paiement direct : paiement en ligne CB, Visa, MasterCard Portefeuille prépayé : approvisionner votre compte en ligne et utilisé votre budget comme bon vous sembles. Virement : vous pouvez payer par virement, mais noté bien que la commande ne sera prise en compte que lors de la réception des fonds.
null
Livraison aux Antilles
Nous livrons vos colis sous 48h en
Guadeloupe, Martinique & Guyane,
avec Colissimo.
Suivre mon colis